• Y'a le printemps qui chante

    Mon premier diamond painting (ou broderie diamant) était un tigre. J'ai terminé récemment mon deuxième (acheté l'été dernier).

    C'est vrai, le soir, ça brille de mille feux ! Seul petit bémol, les couleurs ne sont pas forcément fidèles à celles de l'emballage... Voici le résultat :

    Y'a le printemps qui chante

     

    Sur l'emballage, le fond est plutôt bleu alors qu'en réel, il est beige. Désolée pour le contre jour.

    Très sympa à faire et donc à refaire. J'ai 2 modèles de Noël en réserve.

    Restons dans le thème printemps. Cet après-midi, le vent était glacial mais le soleil brillait. J'ai fait quelques photos dans le parc.

    Y'a le printemps qui chante

    Y'a le printemps qui chante

    Y'a le printemps qui chante

    Y'a le printemps qui chante

    Y'a le printemps qui chante

    Y'a le printemps qui chante

    Y'a le printemps qui chante

     

    Je vous souhaite une agréable fin de week-end.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril 2023 à 20:28
    Très joli résultat en tout cas et merci pour les belles photos.
    2
    Dimanche 16 Avril 2023 à 23:52
    Marie de Clessé

    Très joli ton tableaucoolEt, que de belles photos, ici nous avons eu 12° et soleil sans vent, Joël en a profité pour enlever l'herbe dans la cour, malgrès les cailloux ça pousse, et aussi beaucoup de pissenlits en fleurs, Saphir, l'a "accompagné" à chaque fois que jojo tirait une herbe, il faisait un trou à côté!!! pas de câlin aujourd'hui, trop occupé quand il y a du soleil, il est dans la coursarcastictrop coquin!!!

             En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas mon appareil dentaire, je suis allée chez le dentiste en début de semaine, et l'appareil n'allait pas du toutfrownIl a dit qu'il allait appelé son mécanicien dentiste, maintenant, je ne sais quand j'y retournerais!!! J'ai l'impression de vivre un mauvais rêve!!!

            je suis dépressive en ce moment, je ne suis pas bien!!!

                je te souhaite une agréable semaine.

                          Gros bisous.

                               Mariekiss

    3
    Mitou
    Lundi 17 Avril 2023 à 05:14

    Ta broderie diamant est très réussie,un mignon petit oiseau c'est vrai le bleu du ciel aurait fait ressortir le tout! Tes photos fleuries sont magnifiques bon cette fois juste une qui n'a pas voulu se mettre à l'endroit .lol Nos travaux avancent doucement c'est un peu dur ! Gros bisous et bonne semaine Mitou

    4
    Lundi 17 Avril 2023 à 09:40

    joli ton tableau avec des fleurs de cerisiers on dirait, merci pour les belles photos de ces arbres bien fleuris.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :