• Je reprends ma broderie

    Coucou, le temps file et je ne vous ai pas montré mon avancée en broderie. Bon, il faut dire que je n'ai pas brodé beaucoup car j'étais occupée à autre chose (je vous montrerai prochainement).

    J'ai donc repris l'aiguille pour continuer ma dernière broderie d'hiver :

     

    Je reprends ma broderie

    Je reprends ma broderie

    Voilà, le paysage est sous globe, il me reste à faire tomber la neige...

    Je vous offre un petit brin de muguet avec 1 semaine de retard :

    Je reprends ma broderie

     

    Je vous souhaite une belle soirée.

    A bientôt.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mitou
    Lundi 8 Mai 2023 à 19:33
    Qu'elle est jolie ta broderie, réserve Bien la neige pour le village maintenant je voudrais du soleil. Merci pour le muguet ici aussi il était en retard. Gros bisous et bonne soirée Mitou
      • Jeudi 11 Mai 2023 à 18:58

        Coucou Mitou, on est en mai et on attend encore le printemps... c'est long ! Biz

    2
    Lundi 8 Mai 2023 à 19:50
    Marie de Clessé

    Coucou Flo!!! J'aime énormément ta broderiecool il faut dire que les broderies de fin d'année, celles avec de la neige, elles sont toujours jolies!!! 

           En ce qui me concerne, je vais essayer une chose que je n'ai jamais faite, la broderie diamant, j'ai commandé des sous verre, et des porte clés, je commence petit!!!

           Il ne fait pas très beau chez nous, hier il a plu toute la journée, et aujourd'hui mitigé...

          Je suis contrariée, je n'ai pas encore ma prothèse!!! j'en ai marre d'aller chez le dentiste, et de faire des essais sans résultat!!! 5000 euros ça fait un peu cher, depuis un an que ça durearf

                 Joël viens de m'appeler pour manger, je vais te quitter pour ce soir!!!

                    Bonne soirée à toi

                            Bisous.

                           Mariekiss

    3
    Jeudi 11 Mai 2023 à 19:01

    Coucou Marie, tu vas aimer la broderie diamant. Pas de fil, pas d'aiguille. C'est incroyable cette histoire de prothèse, pourquoi c'est aussi long ? Ici il pleut tous les jours. C'est l'automne en mai ! Je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :