• Gingerbread

    Ces derniers temps, j'ai beaucoup brodé. J'ai lu aussi. Enfin, disons plutôt que j'ai dévoré car j'ai découvert qu'il y avait une suite à la série Abigaël Messagère des Anges, que j'avais lu il y a plusieurs mois.

    L'auteure nous entraîne dans une sombre histoire de vengeance avec Abigael les voix du passé :

    Le suspens continue avec Abigael ou la force du Destin :

    Abigaël - Abigaël, T2 - 1

    Côté broderie, ma petite maison a enfin un toit :

    Gingerbread

     

    Gingerbread

    Gingerbread

    Gingerbread

    Et voilà.

    Je vous montre le modèle d'origine :

    Kringles Gingerbread Cross Stitch Chart Model stitched on 32 ct Petit Point Raw Belfast Linen using DMC floss and Mill Hill Beads Stitch Count 47 x 61 Please note, this is for the pattern only. If you would like to custom order a finished item, please email me for details.

    J'ai voulu faire comme sur le modèle, mettre des perles sur le toit. Mais mes perles étaient un peu trop grosses et ça ne faisait pas joli. Je les ai remplacées par des croix, tout simplement.

    Quant à Kringle's, j'ai renoncé à le broder car il fallait encore le faire sans sauter de trous. Il me reste à faire la finition mais je suis contente du résultat.

    Je continue avec ma belle toile de lin à pois blanc. Je veux me faire un dernier petit plaisir de broderie d'hiver Ben oui, car mine de rien, le printemps, c'est la semaine prochaine... déjà ! (enfin !!!).

    Je vous souhaite une belle soirée. Pour moi, ce sera lecture.

    A bientôt.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2023 à 23:39
    Marie de clessé

    Coucou Flo!!! Tu t'es régalée avec ta lecturecool Avant je lisais beaucoup, maintenant j'avoue que je ne lis plus, je fais encore beaucoup d'échanges D'ATC avec des copines tous les mois, mais plus de grandes broderies...

          J'aime beaucoup ton coussin hivernal il est bien réussi!!! pour avoir de petites perles de toutes les couleurs il faut aller sur le site de "cousines et compagnie" tu vas trouver tout ce que tu veux

            je vais te quitter. il est tard, et demain je dois retourner chez le dentiste, pour la énième fois, j'aimerais avoir mon appareil à la fin du mois!!!

            ma petite fille Clémence celle qui a 22 ans est partie avec une amie pour 2 semaines en Corée du Sud!!! On va voir ce qu'elle va raconter à son retour!!!

             Et l'autre petite fille Clara est installée en tant qur tatoueuse, elle va me faire une petite fleur sur le bras^^ Joël ne veut pas, même une petite chose, mais les hommes sont douillets!!!arf

           Je vais te quitter, il est bien tard!!!

                 léchouilles de Saphir

                     Gros bisous des Hauts deFrance.

                             Mariekiss

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 17:21

        Coucou MArie, j'aime bien les broderies de petites tailles. J'en ai fait de grandes par le passé. Je ne sais pas si j'aurai encore la patience... (et les yeux). Je t'embrasse.

    2
    Mitou
    Vendredi 17 Mars 2023 à 05:18
    Oh les bouquins de Bernadette Dupuy je les ai dévoré mais par la suite je trouvais que c'était toujours la même chose ou à peu près! Je verrai peut-être que j'essaierai à nouveau. Ta p'tite maison est bien jolie chez action tu peux trouver des perles ! Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Jeudi 30 Mars 2023 à 17:19

        Coucou Mitou, je me suis laissée embarquer encore une fois. Biz

    3
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:58

    la lecture je m'y suis remise depuis cet été, mais en numérique

    Très jolie ta maison avec son toit enneigé.

    Bonne semaine  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :