• Déjà l'automne...

    Cette année 2023 file comme le vent. Nous voilà déjà en automne et mon blog est resté aux couleurs du printemps...

     

    J'ai continué à broder ma toile bleue et j'ai terminé la première partie de ma nouvelle broderie Halloween :

     

    Déjà l'automne...

    Déjà l'automne...

    Déjà l'automne...

    Bon, elle est loin d'être terminée et une fois n'est pas coutume, j'ai commencé par le bàs.

    La seconde partie est bien avancée, mais je vous la montrerai la prochaine fois, çà fera plus joli.

    Dans un tout autre registre, nous sommes allés hier au théâtre, voir :

    Nla_note_1685548304

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:42
    Marie de Clessé

    Coucou Flo, En effet nous sommes bien en automne, il fait bien frais dans le grand Nord, une petite laine s'imposeyes

           Tu as du te régaler au théâtre, à Paris vous avez le choix!!!

           c'est encore l'hôpital à la maison, Joël fait une "belle" sciatique il boite, et ne veut pas voir le médecin, il est têtu comme une bourriquearf en ce qui me concerne toujours ces maudites douleurs qui me gâche la vie, et je dors très mal, cette nuit à 4H je n'avais pas encore fermé l'oeil!!!

                Ta broderie d'halloween va être bien sympa, tu as encore le temps de la finir...

                Demain Saphir passe chez la toiletteuse ce ne sera pas du luxe!!! nous avons eu une plainte des voisins comme quoi il aboyait, C'est vrai, mais pas exagérément... aussi maintenant il porte un collier, au début ça lui faisait tout drôle, maintenant il s'y fait!!! Tu vois nous avons des voisins charmantssarcastic

          Je vais te quitter pour aujourd'hui.

                      Bon lundi à toi

                          Gros bisous. Mariekiss

      • Lundi 25 Septembre 2023 à 18:11

        Coucou Marie, mon ordi s'est planté avant la fin de mon article, dur ! Je passe te faire un p'tit coucou via la boîte mail. Biz

    2
    D@nys65
    Lundi 25 Septembre 2023 à 16:58
    Et oui c’est l’automne pas vu passer l’été Jolie ta broderie d’Halloween Bonne semaine
    3
    Lundi 25 Septembre 2023 à 18:08

    Merci Dany, à toi aussi. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :